Rechercher dans ce blog

mardi 28 juin 2011

....

come up to meet you, tell you i'm sorry
you don't know how lovely you are
i had to find you, tell you i need you
tell you i set you appart

tell me your secrets and ask me your questions
let's go back to the start
nobody said it was easy
no one ever said it would be this hard
do not speak as loud as my heart
i'm going back to the start
...


chaque soir je suis dans mon coin a faire croire que tout va bien.
je ne serai pas en train d'écrire, de me lire et me relire si mon monde était si beau.
que faire? quoi écrire? que penser ? ou suis je ? suis je en train de cauchemarder?
besoin de réellement parler en fait ... mon bocal intérieur commence a saturer...
besoin de crier. 
ou juste essayer de ne penser a rien ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire