Rechercher dans ce blog

jeudi 23 juin 2011

que s'est il passé aujourd'hui?

ma journée d'aujourd'hui ?
rien!!!
pour être totalement franc je n'ai vraiment pas mis le nez dehors, "oh mon dieu je deviens casanier"!
enfin il n'y a pas vraiment beaucoup de chose a faire ici.
j'ai profité pour nettoyé mon pc, c'est fou tout ce que j'ai supprimé de mon disque dur quand même.
mon PC respire un peu, mais ça ne veut pas dire que je suis un geek!
j'ai remarqué que le total d'écoute de ma musique se résume a 35 jours. et je n'écoute qu'un partie de toutes cette playlist. vous devez vous demandez ce que je fait avec autant d'album, et autant de musique?
disons que quand une chanson me plait, mon réflexe est de télécharger l'album entier de l'artiste .... voire même sa discographie. je sais ce n'est pas un exemple de bon citoyen de télécharger illégalement des chansons mais bon, la plupart des artistes que j'écoute ne sont pas disponible dans les magasins, ou inconnu, c'est quand même un comble. bon c'est vrai il y en a qui sont célèbre également mais bon, c'est mon petit plaisir, ma petite collection!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire