Rechercher dans ce blog

mercredi 13 juillet 2011

j'hésite...

j'hésite a appeler,
juste parce que je n'ai pas envie de parler a un répondeur, et au final ça servirait a quoi ?
j'hésite a envoyer un message
juste parce que je sais qu'on ne me répondra pas de suite,
 et pour écrire quoi?
un" salut, ça va?" c'est ironique, un "je ...." ou "tu me ...." ne servirai a rien ou serait pris comme un message normale
et si j'écris juste" je pense a toi ..." je ne pense pas aussi que ça passerai
plus rien n'est précieux dans ce que j'écrit
enfin déjà je n'ai plus de quoi écrire,
une feuille de papier, un stylo et c'est réglé!

je ne sers plus a rien ...
juste un déchet comme un autre
un homme comme un autre
qu'on lâche rapidement
et moi aussi je ne fais plus aucun effort (si, je fais un minimum d'effort), mais la vie n'est pas si facile!
pourquoi? oui pourquoi je ne suis pas d'ailleurs?
mais juste d'ici? pourquoi ?

j'essai de penser à autres choses pour ne pas m'imaginer de mauvaise chose avec un remplaçant
j'essai de m'oublier moi même pour éviter d'avoir mal
mais il y a toujours quelque chose qui rappelle
que oui j'ai vécu ces moments ...

moi aussi j'ai droit au bonheur si les autres ont trouvés le leur...

enfin depuis le temps "pas de nouvelles, bonne nouvelle" comme dit l'adage,
j'ai été oublié...
je crois que ça me suffit largement,ça signifie beaucoup de chose, ça me fera réfléchir ... 
j'ai fais et je fais encore mon deuil maintenant comme je dirais
jute parce qu'on m'a oublié...
je ne crois pas aux mémoires a long termes, je n'y crois plus
....
je vais vivre ma vie comme un sans coeur à partir de maintenant
....
je refoule mes sentiments et je ne crois plus en rien,
bonjour le nouveau Moi!






ce n'est pas possible d'oublier !!!





1 commentaire:

  1. Bah o final c'est moi qui t'es écrit de façon à ce que tu m'appel, en gros je t'ai tendu la perche et o final tu n'as donc pas tombé sur répondeur ^^
    ARRETES DE DIRE QUE JE T'ES OUBLIER!!!!!

    RépondreSupprimer