Rechercher dans ce blog

vendredi 22 juillet 2011

juste la tête dans la musique

juste d'humeur a écouter un vieux son...
just tired ...

2 commentaires:

  1. oula je sais pas pourquoi j'ai écouté cette music mais je l'ai quand même écouté, je voulé écouté de la music et toi tu m'en propose.
    Je connaissai pas cette chanson ni même qui chante mais wahou cette bachata tu dirai vraiment Aventura dans le style, ya des chansons qui y ressemble. en plus deux voix ta l'impression d'entendre Anthony et Henry, ça fais bizar, par contre qi tu écoute ça je comprend pourquoi tu n'as pas le moral, jété bien j'ai écouté ça je comprend rien ce qui dis mais ça ma fais quelque chose au coeur, allé je la réécoute avant de partir de l'ordi.
    Mais bon c'est sur que si ta pas le moral et que tu écoute ça tu va pleurer comme avec certaine chanson de Aventura ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien la fin à partir de 2min30
    je crois je vais avoir ça dans la tête tout l'aprèm allé je me remet encore juste la fin lol

    RépondreSupprimer