Rechercher dans ce blog

mercredi 20 juillet 2011

ma journée ... fin de journée pourrie! (plus jamais)

aujourd'hui, j'ai voulu prendre quelque chose que je voulais depuis quelques jours
je n'ai pas pu, juste parce que je ne pouvais pas accéder a ce que je cherchais, ce sera pour ce week-end.
aujourd'hui j'étais pensif, tel un zombie perdu dans ses pensés!
enfin juste reveur!

mais
ne jamais me dire de faire quelque chose,
quand au final je dois attendre
c'est pas que ça me dérange mais 
ce n'est pas la première fois.
ça suffit je pense,
je n’écoute plus rien
je fais ma sourde oreille,
je devrais plutôt faire mon n'importe quoi quitte a me faire taper dessus... ou ce que j'ai envi de faire!
j'ai ma vie, une part de petite vie que je dois vivre maintenant je me dis, peut être que je devrais même faire ma vie par un autre chemin, une nouvelle vie a reconstruire!
personne ne pourrais se mettre a ma place, pour savoir ce que je ressens quand on me dit de faire des trucs qui au final ne servent a rien.
personne ne me comprendra jamais, et tant mieux !!!
faut que je réfléchisse par ma tête et non par mon coeur maintenant.
je crois que je n’écouterai plus,quand on me forcera a faire quelque chose ... 
ou comment perdre la confiance d'une personne,

ou comment se prendre la  tête pour un rien ... et je déteste cela. 
je déteste cela!

ce soir pas la tête a me connecter a cause de cela... même si j'ai envie de discuter avec quelqu'un, je m'abstiens, je préfère ruminer dans mon coin, même bouder dans mon coin,
même si involontairement je fais du mal,ça me fera plus de mal également ... mais bon ça me servira une nouvelle fois de leçon.

déjà c'est toute une galère pour réussir a passer un appel sur ce réseau a la con,
faut que je change d’opérateur, si j'ai envi de changer maintenant...

"détestez moi pour mon attitude, mais il y a une explication ..."

pas là ce soir ! :S 
ni les autres soirs je pense bien...
parce qu'au final c'est pour en arriver a quoi ?
à me torturer l'esprit pour rien... à avoir mal pour rien ...
mourir a petit feu, je n'ai pas envi, à court terme c'est déjà difficile!
mais a long terme, j'aurai creusé ma tombe et j'y serai déjà dedans je pense!


je suis une personne bornée d'un égocentrisme surdminensionné a partir de maintenant
qui n'écoute personne
qui suit son chemin de vie
ça ne sert a rien de se borner, de croire a des rêves.


autant faire souffrir tous les gens autour de moi
qu'est ce que je risque ?
rien!
A part terminer vieux aigri, sarcastique, égocentrique et  mourir seul au final... bah  tant mieux je me dis!


chacun sa vie !


i'ts my time!


je vais penser a d'autres rêves ... 


je déteste me prendre la tête pour UN RIEN, mais c'est toujours le cas !
et ça m'énerve tout ça pour rien!




je m'appelle A.N.A  je rêve de retrouver celle que j'aime, parce qu'elle est celle qui me fait rêver, avec qui je me vois, avec qui je vois mon avenir, ma vie ... enfin tout


je m'appelle A.N.A , je fais ce qui me plait ...


purée comment que ça fait du bien de se libérer dans l'écrit .... 


fin de message il est 23H04!








2 commentaires:

  1. ah ouais tu penses que ce que tu ma fais traverser je peux pas comprendre ta douleur?!
    quand tu été total perdu, que tu mapelé passer un temps presque 24h/24 que jété là pour te rassuré et que j'ai enfoui tout ce que je ressenté pour pas craquer complet o téléphone ou devant toi juste pour que tu te sente pas encore plus mal.
    et bah merci!
    Voilà tu veux me faire culpabilisé d'être pas passer hier, et bah c'est gagné!
    Merci!
    snif

    RépondreSupprimer