Rechercher dans ce blog

vendredi 29 juillet 2011

ne doute pas

quand tu es aimé
ne doute pas
si tu sais que c'est le Coeur qui parle
ne doute pas.
tu m'as appris a ne plus douter,
je voudrai aussi t'apprendre a ne plus douter
tu m'auras toujours moi,
peu importe que sera ta vie!
je viendrai et t’enlèverai des griffes du doute
peu importe le temps
tu es juste irremplaçable a mes yeux,
ne doute pas
car je ne vais pas chercher a te remplacer même avec le temps
il n'y a que toi
et seulement toi !
tu m'as appris a aimer,
je te le rendrai par ton bonheur
mais ne doute point!
vis ta vie, ne te préoccupes pas de tes doutes
parce que je serais toujours là
je reviendrais rien que pour toi
je viendrai t'arracher de cette peine!
mon amour est réel
et même si tu penses que le temps et l'oubli l'effacera,
ne le crois pas, 
ne le pense, 
car il est totalement gravé!
mon amour pour toi sera toujours éternel!






Je t'aime c'est le clavier qui te l'écrit MAIS c'est mon coeur qui te le dit!!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire