Rechercher dans ce blog

samedi 30 juillet 2011

ou ça va me mener....

petit doute 
petit incertitude.
je suis en train de me demander 
que vais je devenir si je reçois encore un non.
que va être mon avenir?

en train de regarder premier amour sur la une
ça fait un peu prendre conscience que je ne veux pas disparaître pour des années,
je ne veux pas être loin d'elle pour des années.
je crois que si ça arrive
je ne sais pas ce que je deviendrais!
je n'aurais jamais du aimer autant, 
ni aimer simplement,
c'est fait, on n'y peut rien!
elle ne va pas finir vieille fille non plus quand même,
et je ne veux pas imposer cela.
je déteste faire souffrir les gens même si c'est involontairement.
mince en vrai, c'est elle mon vrai amour, la première même a bien regarder!
comment que je déteste ce foutu destin a la con!
mince des sentiments peuvent rester des années,
mais enfoui,
ça n'empêche pas de vivre au quotidien,
mais ce n'est pas vraiment une belle vie!

j'ai juste l'impression que je ne m'appartient plus!
enfin d'ici septembre je verrais bien...
mon esprit vagabonde,
mon coeur est prisonnier d'une personne,
mais ma tête essaye de me dire de passer a autre chose.
je suis là sans être réellement là!
je ne suis pas moi tout simplement!
je dois me renfermer un peu 
pour éviter d'avoir mal
je me suis trop ouvert ces derniers jours.

je veux un oui et non un non!
un oui qui m’éviterai de souffrir
qui m’éviterai de douter à chaque jour qui passe,
qui me rapprocherais d'elle!
un non ... je n'y pense pas 
mais ça va faire mal, 
c'est tout ce que je peux dire...








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire