Rechercher dans ce blog

dimanche 24 juillet 2011

résumé bis bis ...

peut être qu'en fin de compte je deviendrai un amant aimant...???
enfin bon petite parenthèse sans intérêt

les repas de famille 
c'est d'un total ennui
enfin peut être pas pour les autres mais pour moi si
"tient tu n'es pas très bavard?"
oui c'est parce que je n'ai pas envie de parler
"alors tu t'es réhabitué a ton retour?"
oui oui ...
que de question tellement idiote
et de réponse ironique que je donne.
je répond avec un sourire ironique,  
comme si je m'en foutai
mais je sais que si je repars ça va me manquer un peu cet ambiance 
mais bon je serai totalement libre,
indépendant
et je penserai moins par rapport a en ce moment.
je le sens que je ne suis pas bien dans ma peau...
enfin bon comme tous les soirs, je crois bien que si j'avais une pièce a moi
je serai en ce moment a l’intérieur en train de soupirer, penser a autre chose
me libérer...
mais je n'ai pas ma pièce personnelle 
du coups pour m’évader, j’écris, je fait semblant de garder mon sourire
"tout va bien !!!"
le moral c'est comme une scie , ça monte et ça descend
en ce moment ça descend et ça descend toujours...
faut que je garde la pêche !!!


mais bon il y a des jours ou on a envie de ne parler a personne... 
c'est peut être pour ça


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire