Rechercher dans ce blog

lundi 18 juillet 2011

une nouvelle semaine

à la personne anonyme qui me laisse des commentaires " merci a toi" ;) 
je la connais !!!
enfin bon, hier je n'ai pas pu écrire, il faut dire que j'étais sorti la veille, j'ai un peu trop abusé de champagne en boite, oui j'ai bien dit champagne!
sinon je me rappelle, failli être battu par un libanais qui n'a pas apprécier mon comportement, une soirée qui a failli se terminer mal.
morale: ne pas parler avec qui, n'importe ou! ça vous évitera d'avoir des problèmes.
mais le pire c'est que je suis resté au lit toute la journée a décuver, mauvais journée avec un mal de tête horribilus.
arrivé a la maison dans la soirée, comme je n'étais pas chez moi de la journée j'ai filé direct au lit, je n'ai pas vu la journée de dimanche pour ainsi dire!
enfin bon juste pour raconter mon week-end sans intérêt.

1 commentaire:

  1. De rien! ça me fait du bien de t'écrire tout ces commentaires en réponses à ceux que tu confi sur toi.
    oula tu as failli faire appel à tes muscles luisant au soleil??? ^^
    ah bon mauvaise journée?? ah bah merci!! mon mails et mes commentaires??? ah merde j'ai rien dis tu les a lu que ce matin pardon. lol
    bon bah alors ta journée d'aujourd'hui est bien mieux hihihi
    bon bah peut etre que ta semaine aura plus d'intérêt déjà mes mails vont te faire rire ^^
    Kiss

    RépondreSupprimer