Rechercher dans ce blog

vendredi 29 juillet 2011

voila

je m'en
 fiche je tiens a l’écrire encore et encore 
B... je t'aime !!!
mon avenir je ne le vois qu'avec toi !!!
oui j'ai écrit ton début de prénom et j'en suis fier, parce que c'est toi
que je veux
c'est avec toi que je me vois !
alors retient le toujours !!!
"je t'aime"
!!!
on ne choisit pas qui l'on va aimer
on ne choisit pas sa vie
mais toi 
mon coeur t'a choisi!
tu es et sera mon ti coeur !


en mode total love ...
peut être parce qu'elle me manque tant!
j'ai de la peine mais 
ce n'est pas de la tristesse
c'est juste d'être si loin d'elle
j'ai l'impression qu'on m'enfonce un pieu au coeur
la savoir juste si loin
je veux être auprès d'elle, et non si loin
j'ai besoin d'elle auprès de moi 
et de moi auprès d'elle
juste besoin d’être ensemble
!!!
mais il faut que je me ressaisisse parce que je ferais tout pour revenir auprès d'elle 
alors je ne baisse pas les bras!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire