Rechercher dans ce blog

lundi 22 août 2011

comment j’étais ?

depuis son retour de vacance,
je broyais du noir
presque 3 jours, voire 4 à me faire
des idées de malade!
des pensés abjectes me traversaient l'esprit!
aujourd'hui c'est passé (mais pour combien de temps)!
j'essai de penser a autre chose,
j'essai de m'occuper l'esprit comme je peux.
voila ce que c'est que de trop ai... une personne!
...
je crois que pour un moment on peut se passer l'un de l'autre
maintenant comme un peu souvent par moment.
c'est une drôle de situation, avec différents cycles!
mais s'il me faut encore repasser par cette période,
ou je broie du noir,
ou je doute totalement
je vais essayer d’éviter!
ça fait trop mal
mais je ne disparaîtrais pas malgré tout!
bon peut être pense t'elle que c'est une perte de temps
de tenir a quelqu'un ou quelque chose de loin ?
peut être pense t'elle que je n'en vaut plus trop la peine?
peut être pense t'elle qu'elle doit passer a autre chose ?
je ne sais pas vraiment a quoi elle pense,parce que je ne suis point elle
mais par contre ce qu'elle ressent,
si c'est toujours la même chose ,
je le sais!!!

selon vous est ce que flirter,c'est tromper ?
je me suis un peu posé la question
et pour en conclure,
ça dépend aussi de la limite du flirt peut être?
enfin je ne sais pas comment vraiment y répondre,
mais dans l'état ou j'étais par moment
j'en était venu a quelque conclusion,
ou je me trompais sur ce que j'avais conclu 
...

de toute les façons si le sort s'acharne sur moi dans quelques jours, 
ou pas,
je crois toujours que je n'ai pas envie de la perdre malgré tout!
juste parce que ce ne sont pas seulement des rêves
que j'imagine
mais bien des projets!

mais si elle décide que ce n'est plus possible
je vais essayer de me faire une raison 
...

aim** fait mal mais je ne pensais pas que ce serait a ce point
...
surtout loin de la personne en question
...
je ne veux pas empêcher les gens de vivre, 
de s'amuser, de profiter de la vie quand même
...

sinon aujourd'hui encore un dimanche banal comme tous les autres dimanche,
avec le repas dominical familial.
et en soirée,
j'ai parlé a des inconnu(e)s,
ils m'ont
fait prendre conscience que
si on tient a quelque chose, ou quelqu'un
il faut toujours essayer de la garder quoiqu'il en coûte 
(mais bon par contre il y a des limites pour moi si je me sens vraiment trahi...).
ne pas faire de mauvais choix,
et garder toujours une lueur d'espoir 
car parfois, même un peu de patience paie!
mais surtout ne pas baisser les bras!!

bon elle ne m'a pas empêcher aussi d'essayer de vivre 
quand même, 
donc peu importe la réponse,
ne pas oublier l'objectif principal,
ne pas oublier tout simplement,
mais ne pas s'empoisonner 
aussi a s'enfermer dans une bulle
et essayer de ne pas disparaître!
mais bon vu comment cela se passe dans un sens parfois,
à s'en rendre malade
...
est ce possible?


bon sinon ne pas se faire de mauvaises idées à s'en rendre malade, 
et éviter de faire des Bêtise que l'un regretterait tout simplement
et que l'autre ne pardonnerait pas ou jamais 
...
sinon ne pas s’empêcher de vivre, malgré  la séparation!
et toujours y croire!

2 commentaires:

  1. flirter c'est pas tromper, donner son coeur à un autre là je pense que oui.

    RépondreSupprimer
  2. un flirt puis ça passe a autre chose puis encore autre chose .... tout commence par un flirt parfois ....

    RépondreSupprimer