Rechercher dans ce blog

mercredi 24 août 2011

je ne m'y attendais pas

je ne pensais pas écrire autant, je me suis relu! je ne m’attendais pas a autant d'article même si parfois c'est bref et sans intérêt!
 mais quand je me relis, je ressent chaque sensation au moment ou je l’écrivait!
un journal intime des sentiments, voila a quoi je résume ce blog!
ce n'est même pas un blog pour ainsi dire! c'est une auto critique de moi,
un moyen de libération par l’écrit!
et dire que mes notes en français étaient minable au lycée, et pourtant je ne manque pas de vocabulaire, de grammaire et de conjugaison!
je ne vais pas abandonner mon rêve, même si le temps passe!
si seulement j'avais le monde a portée de main, j'irais ou je veux,
rien de ce qui me serait arrivé ne m'aurait gâché ma vie!
je veux conquérir ce monde injuste!
je ne sais pas profiter de chaque opportunité que la vie m'offre peut être?
je m'en contre fiche, je suis différent et je préfère ma différence, 
je viens d'une autre planète!
...
bon de toutes les façons, on a pas dit que c'est terminé, je me suis toujours débrouillés,
les moines du Tibet m'attendent peut être (ah ah ah).



1 commentaire:

  1. au pire dans 10ans je vien te chercher avant que tu ailles dans un monastère lol

    RépondreSupprimer