Rechercher dans ce blog

vendredi 19 août 2011

je passe mon jour



aujourd'hui je vais m'occuper.
j'arrête le sport un moment
ça ne me donne pas envie de continuer
...
aujourd'hui écoute musical a fond 
ça fait moins déprimer
ça remonte un minimum le moral.
toujours en mode je ne veux parler a personne.
je crois ça va être comme ça un bon moment,
le temps que je me panse, 
je panse une brèche 
que j'ai ouvert encore une fois volontairement
...
quand les autres sont perdus,
il y a toujours une main tendue,
mais quand c'est soi 
...
plus personne.
bon je ne m'en plains pas c'est la nature humaine.
j’arrête de me plaindre et puis je vais profiter
de la vie.
en vrai, tant pis tant mieux 
autant être pessimiste 
l'optimisme ne m'a jamais rien donné
avec la poisse que je trimbale.
j'en ai marre de souffrir de l’intérieur!


ma colère je la garde pour moi,
je l'avale,
ou je le met en écrit.
je ne vois pas l’intérêt d'aller se défouler sur un mur
ou sur quelque chose ou quelqu'un.


parfois je ne mâche pas mes mots 

mais je préfère la franchise!
je sais que ce n'est pas terminé,
ça ne peut pas changer ce qu'on ressent
ce que le coeur dicte.
c'est moi qui ai dit 
"fais ta vie, amuse toi"
mais en moi,
en disant cela je suis obligé quand même de douter,
a me pourrir d'idées malsaines
a changer en un autre moi que je ne suis pas.
comment le décrire?
une haine, une envie de détester la personne,
une total indifférence.
éviter de trop tenir a une personne,
c'est mon conseil.
sinon vous risquez de souffrir autant!
comment essayer de ne pas disparaître 
quand tout ces doutes sont en moi ?
pas envie d'appeler
elle vie bien sa vie,
je ne vais pas gâcher un bonheur qui commence bien avec un autre!
alors autant rester pessimiste...
mais bon malgré tout ces doutes,
malgré ces trucs énervants
on ne peut pas oublier!
mais bon autant fermer quand même un peu son coeur!
je me sens un peu comme trahi j’avoue
mais bon vu la situation aussi 
on n'y peut rien!

ces quelques jours
a 100
puis 3
puis 1
puis 0
m'ont ouvert les yeux
tout le monde peut être remplacé.
je suis peut être trop con d'y avoir trop cru
...
donner  moi juste ce non et ça me suffira
...
juste avoir mal en soi suffit a douter totalement de tout!
"love is dead"


tout m'énerve tout simplement.
la vie est injuste, la mort l'est peut être moins!
je n'ai plus envie de croire en rien ...


je crois que pour ce matin j'ai libéré tout ce que je gardais depuis quelque jours
je peux faire semblant que tout va bien maintenant.
me mentir que le monde est beau,
que je suis content,
revenir sur mes doutes
...
et plus tard redéprimer.


je ne suis pas un dépressif les gens ne vous inquiétez pas!
je garde le sourire malgré tout!



1 commentaire:

  1. Ne dis pas que tu veux ce non alors qu'au fond tu rêves de ce oui!!
    Ne dis pas tout ça alors que tu as jusste u une peut etre...et non la mort n'enlévera pas ta peine car ta peine sera déversser sur une autre personne même plusieurs, ta famille, tes amis, moi.

    RépondreSupprimer