Rechercher dans ce blog

mardi 23 août 2011

perdu...

ne jamais être total optimiste la veille d'une nouvelle!
aujourd'hui j'y croyais a fond
pour au final ne recevoir que du vent!
encore un non,
je baisse les bras ?
je me relève?
si je baisse les bras 
je ne mérite même pas la peine d'avoir été connu!
alors je me relève,
je continu mon combat de vie!
j'ai promis que je la lâcherais plus,
j'ai envie de tenter le touriste,
mais après vais je supporter un non encore une fois si c'est le cas?
ou vais je vivre ?
comment supporter une nouvelle séparation?
jamais deux sans trois.
je veux au moins un oui  dans ma saleté de vie pourrie!!!
en ce moment mon esprit pense tellement, une fois de plus que je commence a me sentir malade.
ce n'est pas la réponse du non qui m'attriste 
c'est qu'une fois de plus ça me fait comme un pieu dans le coeur!
une fois de plus je vais encore être loin d'elle
si ma vie était plus simple!
...
faire comme si de rien n'était, ce n'est pas possible!
tellement de chose a écrire,
a dire mais mes pensés
s'embrouillent
que je n'arrive pas a tout remettre en place!
reprendre le sport, me faire mal,
voila ce que je vais faire.
je ne l'en veut pas si elle m'en veut!
j'ai volé son coeur, quelque chose de précieux!
mon coeur non plus ne m'appartient plus!
qu'est je fais a l'administration pour autant souffrir ?
je n'ai jamais volé, je n'ai jamais tué,
j'ai toujours été sérieux!
est ce un défaut? est ce pour cela que je dois souffrir 
et faire souffrir les autres ?
je croyais a cette deuxième chance,
même si par moment j’étais pessimiste!

je n'ai pas envie de la perdre tout simplement
...
moi non plus je n'ai pas envie d'attendre pour être heureux,
on dit que la patience est un chemin d'or
mais la patience sait t'elle ce qu'est souffrir?

5 étages, ça fait mal si on tombe?
bon pas de mauvaises pensés, ce n'est pas la mort!
je vais rentrer, noyer mes peines
et essayer de garder le sourire
... 
la distance nous sépare mais 
je veux que nos coeurs soient toujours liés!
peu importe sa vie, 
je ne la lâcherais pas!


je vais encore essayer de me battre 
même si le temps se pose comme un ennemi! 
touriste ou pas ?
 a tester peut être 
...

1 commentaire:

  1. ah bah oui le visa touriste c'est toujours mieux que rien, puis 3mois sur 12 c'est quand même pas mal ^^ moi je dis à tenter...
    mdr tu demande si sauter du 5ème étages ça fais mal, tu veux que j'essaye j'habite au 5ème!!

    RépondreSupprimer