Rechercher dans ce blog

mardi 23 août 2011

se parler toujours

est ce la fin d'une histoire alors finalement?
bon la distance a eu raison
...
retour a ma vie 
solitaire
célibataire
je n'aime pas draguer!
tant mieux je préfère ma vie solitaire
se parler comme si on était juste des connaissances?
comment pourrais je après tout ça?
même s'il ne s'est rien passé entre nous
même si ce fut court
comment pourrais je 
faire cela comme une simple banalité?

bon je pourrais peut être,
je peux être sans coeur
c'est vrai!
enlever tous les sentiments,
ne faire comme si de rien n'était
si les autres y arrivent 
pourquoi pas moi!
si c'est ce qu'on cherche a me faire devenir 
un égoïste 
sans coeur
qui plus est le même jour!
il ne faut pas forcer les gens a ne pas être ce qu'ils sont
sinon on peut le regretter
...
bon je ne vais pas lâcher quand même 
même si c'est difficile maintenant?
c'est vrai que si l'on peut se passer un peu de moi maintenant,
pourquoi je n'y arriverais pas?


que sera ma vie, mon futur?
2011 pourrie avec tous ces non
et 2012 ?


bon il y a toujours la promesse de 5 ans 
quand j'y pense 
...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire