Rechercher dans ce blog

jeudi 15 septembre 2011

écoute ton coeur



j'écoute mon coeur 
et il me dit
"souffre et tais toi"

j’écoute mon coeur 
et il me dit 
"accroche toi"

j’écoute mon coeur 
et je me demande
si ça sert encore de l’écouter

j'écoute mon coeur 
même si le temps passe
et qu'elle m'oublie

j'écoute mon coeur
et je souffre encore plus
chaque jour qui passe

j'écoute mon coeur
quand il pense que l'on se passe
maintenant de moi

j'écoute mon coeur
suis je fou 
de toujours autant m’accrocher?

j'écoute mon coeur
et je me fais du mal a vouloir détester
juste parce que j'aime trop


j'écoute mon coeur
il me dit d’arrêter d'être jaloux
elle fait sa vie comme elle peut aussi


j'écoute mon coeur
et je me dit qu'il se trompe
 quand je doute de son amour

j'écoute mon coeur 
a m'en rendre malade
et il n'y a aucun remède

dois je encore écouter mon coeur ?
mon coeur ne sait dire qu'une phrase
"je t'aime toujours autant"
mais ce n'est plus très réciproque de sa part
avec mes doutes
...
j'écoute mon coeur en peine
mais je ne verse pas de larme
je souris et je feins d'ignorer les peines
mais au fond ça fais tellement mal






on dit que les hommes ne sont pas sensible, moi j'expose juste ce que ressent mon coeur, dans les peines, la joie, le doute,la jalousie,l'envie,le désir
...
j'ai perdu la tête depuis que j'ai appris ce qu'est aimer!
mais est ce finalement qu'un amour impossible ?


peut être que c'est elle qui me mérite? Peut être que c'est une autre?
que sera le futur? que sera ma vie?
mais bon rester positive malgré tout et essayer d'aller de l'avant malgré les difficultés,
malgré que je déteste ce pays de merde, malgré qu'on m'oublie
...
la vie ne vaut pas la peine d'être vécue quand on perd tout ceux a quoi l'on veut se battre,
quand tout se ferme devant nos yeux.
mais moi je garde toujours un peu d'espoir
juste pour me relever.
le destin je l'enfonce bien profond il ne sert a rien.
la distance est un tue tout,
il ne faut pas le nier en plus
...
si seulement je savais comment sera ma vie dans 1, 2, 5ans et plus
...


je vis, je souffre, je doute, je suis triste, je suis joyeux, je pense,j'aime, je déteste, je jalouse, je me sens perdu .... au jour le jour
...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire