Rechercher dans ce blog

jeudi 8 septembre 2011

il faut

il faut que je la sorte un peu de mes pensés 
parce que c'est pire qu'une obsession
...
mais s'il n'y a qu'elle 
comment la sortir de mes pensés ?


love is dead ? 
with the distance?
l’absence prolongée,
l’ignorance fait mal,
mais la réalité
est bien là et s’installe
...
troublé,dois je arrêter le combat si ça ne sert plus a rien?
la souffrance intérieure creusent les réels coeurs
mais les rires demeurent enfouissant les pleurs

...
je souffre, elle souffre, nous souffrons
...
est ce la vie ?
 pourtant comme la chanson le dit 
ta souffrance est mon combat
c'est pourquoi je ne baisse pas les bras
peu importe le temps que ça me prendra
du moment que ce n'est pas toute l’éternité.
une année a attendre moi a partir de maintenant
sans savoir ce qu'elle devient 
et moi toujours a vouloir me battre
pour ne pas la lâcher
de peur de la voir dirsparaitre
...
vais je tenir ?


j'écrit ce que j'endure, les émotions tant incomprises
les sensations et les blessures, tout les tourments qui me rendent gris

...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire