Rechercher dans ce blog

jeudi 20 octobre 2011

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

une envie de péter les plombs,
une envie de soupirer,
une envie de ne plus penser a rien,
une envie de me faire mal,
une envie de me fracasser la tête contre un mur,
une envie de m'énerver et de crier pourquoi moi,
un manque,
tout cela qui est au fond de moi 
...
je ne sais plus,
"perdu"
un mot qui  résume tout
je suis perdu 
...
et je le garde pour moi
...
quel espoir dois je garder ?
j'en ai marre de tout ,
j'en ai marre de mes motivations qui ne me servent a rien je me dis
mais bon je dois malgré tout me reprendre,
essayer d'avancer
...
envie de me défouler, de crier,
de faire passer tout ça
...
le sport ne m'aide pas assez
et pourtant je me fatigue pour essayer d'oublier 
...
a bout tout simplement aujourd'hui
...
quand ce n'est pas la morosité déprimante,
 c'est l'énervement qui prime abord 
...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire