Rechercher dans ce blog

vendredi 7 octobre 2011

envie de disparaître ...

un mal être
une envie de disparaître,
le coeur lourd
en manque d'amour ,
la vie soudain horrible 
ô malheur,ô désespoir.
je ne vis plus que dans le noir
si seulement je pouvais avoir un peu d'air
juste pour y voir plus clair
partout où je me tourne
la tristesse y séjourne 
toutes ses ingrates douleurs
se forment d'heure en heure,
de jour en jour.
le temps passe 

croire en la vie et au hasard
peut être il n'est pas trop tard
pour guérir de ce mal de vivre 
...


ma vie si compliquées,
des rêves inachevées
des rêves jamais réalisés
et pourtant tant espérés.
va vie me pousse à écrire,
m’empêchant de sortir
enfermée dans ma maison
comme si j'étais dans une prison.

trop de soirée à tourner en rond,
trop de rêves, trop d'imagination,
perdue dans mes pensées,
trop de mal à tout accepter.

je n'arrive pas accepter le monde tel qui l'est,
un brouillard assombrit mes pensées,
tout me paraît sombre,
a présent, je ne vois plus que mon ombre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire