Rechercher dans ce blog

mercredi 16 novembre 2011

bon bon bon...

en plein suicide social 
...
plus la tête en ce moment a vouloir parler a quelqu'un ,
pas envie de déprimer  mais les gens me rendent encore plus déprimé
...
quoi de mieux que la solitude,
pour cacher ses chagrins, ses peines, ses tristesses,
pour éviter qu'on me pose trop de question
... 
j'encaisse je ne dis rien et j'essai d'avancer malgré tout
...
tellement de chose que je garde a l’intérieur de moi en ce moment
après tout ce qui arrive, suite a cette foutu année 
déprime intérieur, je n'ai même plus l'envie d’écrire
quand on a a tellement mal a l'intérieur de soi,
est ce juste un vide? un manque? 
ou juste une démotivation?
une envie de péter les plombs que je retiens
...
envie de me faire tout petit, de disparaître
...
en a juste un peu marre de tout
...
tout se dépeuple et tout n'est que vide autour de moi 
...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire