Rechercher dans ce blog

lundi 14 novembre 2011

rien ne va ...

ma vie est un grand désordre, j'ai l'impression de tout rater,
de tout perdre!
 pourquoi tant de malchance ? 
à ce jour je me dis que c'est moi qui fais tout pour créer ses situations ,j'ai l'impression que je suis attiré par les situations difficiles, je ne comprends plus rien!
 aujourd'hui je n'ai plus la force de me battre, de prendre des décisions,je me reconnais plus !
ou est passé l'ancien moi qui voulait se battre, sur motivé ?
même dans ma relation sentimental je me laisse aller,je n'arrive même plus à dire mes sentiments ,
même plus à parler!
 les mots ne sorte plus,je suis dans une grande et profonde fatigue moral. je n'arrive même pas à penser à des choses que je ne dirais pas ici !!
la vie ne vaut pas la  peine d'être vécu avec autant de problème et si peu d'amour !!! 
mais malgré tout j'essai de me relever tant bien que mal...

Ça fait mal d'apprendre à quitter ceux qui nous quittent, d'apprendre à les aimer en silence, le dos tourné, les yeux baissés.
 De devoir apprendre à son coeur la force de se vider tout en demeurant habité. Apprendre à pleurer en souriant, à s'en aller en aimant . . .



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire