Rechercher dans ce blog

jeudi 16 juin 2011

aaaargh

c'est décidé je passe mon permis! je viens de lire un mail. je ne sais pas qu'est ce qui fait qu'on tient encore a moi ? je suis content j'ai un mail mais bon je n'aime pas le contenu.... ça m'attriste ce que j'ai perdu....... aaaaah j'ai envie de donner un coup de poing au destin, de le mordre, de le faire du mal si c'était une personne. j'ai toujours ce fantôme en moi, ce fantôme de manque, je fais exprès de faire comme si tout va bien ..... tout va bien! on m'a pris quelque chose en moi ....
j'essai de me faire oublier de souffrir en cachette, je déteste tout ce qui m'arrive. mais il faut que je me relève.
le retour ce ne sera pas pour cette année a ce que je vois :( .
j'évite d'écrire, de la parler, pour éviter de me faire mal, chacun sa vie maintenant.
je ne suis pas un torturé de la vie non, je suis juste quelqu'un qui souffre a l'intérieur mais qui se montre fort a l’extérieur.
je vais commencer a courir pour essayer d'oublier!

1 commentaire:

  1. Tu dis que ce n'est peut etre pas pour cette annéee mais tu n'en sias rien il faut juste que tu fasse les démarches pour que ça deviennne pssible!!!
    Je tien encore à toi, car toi c'est toi et moi c'est moi, c'est nous quoi, tu sais très bien c qui c'est passé!!!
    Le quelque chose qu'on ta pris c'est moi qui te lai pris, je t'ai pris un bout de ton coeur et toi un bout du mien!!

    RépondreSupprimer