Rechercher dans ce blog

samedi 18 juin 2011

et bien c'est rapide...

plus de message d'elle ..... c'est fou comme c'est dur de se faire aimer et c'est long .... mais très rapide de se faire remplacer ou de se faire oublier .... :(
enfin bref ce soir je sors .... ou ? je ne sais pas pas! mais ça fait bien longtemps depuis que je suis revenu que je ne suis pas sorti... depuis que je suis ici même je dirai.
bon peut importe même si chacun refait sa vie il y aura toujours une petite étincelle au fond parce que c'est quelque chose de spéciale qu'on ne peut pas oublier. mais bon il ne faut pas rêver pour le moment, et les rêves souvent ne se réalisent pas. on n'est pas dans le même monde je me dis ...
bon c'est décider je veux émigrer au canada ...je vais tout faire pour.
s'il y a des gens qui peuvent me conseiller, vous êtes les bienvenus. 
sinon autre objectif .. la retrouver ... mais bon comment juste ? le temps va passer et .... et j'ose même pas imaginer la suite.
je veux un lavage de cerveau SVP !!!

1 commentaire:

  1. C'est à elle que tu tien alors fais tout pour la retrouver, fais tout pour me retrouver!!!
    Personne ne poura te remplacer, tu es unique à mes yeux et tu le sais en plus!!!

    RépondreSupprimer