Rechercher dans ce blog

mercredi 15 juin 2011

aujourd'hui

bon je n'ai pas envie de raconter ma vie que j'ai eu dans le passé pour le moment. aujourd'hui je partage ma peine. mon ex enfin je ne dirais même pas que c'est mon ex vu qu'on a juste arrêter d'être ensemble, elle m'a écrit ça faisait un petit moment ... en fait je ne peux plus la voir parce que distance oblige. le déchirement je ne vous dit pas comment c'est. parce que ce fut un éloignement brutal sans prévenir.... dans ma tête je fais comme si tout va bien mais je me mens a moi même. 
encore un coups du destin je suppose. quand tu penses trouver la bonne personne, il y a toujours quelque chose qui vient s'en mêler ... et en mal pas en bien. et pourtant je ne suis pas un profiteur a ma propre connaissance. je me dit que franchement je n'ai pas le droit d'être heureux.....
d'un coté je suis content qu'elle m’ai écrit et de l'autre je suis un peu triste parce que bon ça ne me rappelle que de bon moment avec elle.  avec elle j'ai réappris qu'aimer existe encore. mais bon il faut vivre maintenant et oublier un peu sans pour autant s'oublier vraiment. comme on s'est dit.
sinon j'ai trouvé ce que je veux faire, travailler en tant que steward si j'y arrive, sinon je me recycle ailleurs. je vais commencer une formation IATA et j'espère que je vais le passer avec succès.
ne rien faire de la journée me déprime. et il y a aussi elle, qui me manque mais je ne peux rien faire elle fait sa vie maintenant comme je dirai.
pourquoi suis je tombé amoureux d'une fille de l'autre coté de la Terre?
enfin bref prend la vie comme elle vient.
le monde est beau, les oiseaux chantent et puis voila. qu'on soit joyeux ou triste ça n’intéresse personne.
j'étais quelqu'un de très optimiste mais un pays de merde m'a appris qu'il faut aussi être pessimiste même très pessimiste surtout quand tu viens d'ailleurs. non ce n'est ni mon pays, ni la cote d'ivoire! fuc* la Fr.... ! voila comment on voue une haine contre un pays ...
encore heureux que j'ai de la jugeote pour ne pas mettre tous le monde dans le même lot. mais franchement, ce sont surtout contre les politiciens que j'ai une rage, ainsi que les gens de loi qui croient que tout dépend d'eux. si j'étais un justicier masqué je ferais en sorte que ces politiciens crèvent accidentellement sans que ce soit ma faute. 
mais il ne faut pas rêver, nous ne sommes que de simples humains.
bon je crois que ce soir j'ai un peu libérer ma conscience. mais j'ai toujours ce quelque chose qui reste en moi, indescriptible, comme un monstre qui veut s’échapper de sa cage, même crier sans se retenir n’apaisera pas ce que j'ai en moi.
je veux juste rajouter que je marcherai toujours droit, la tête haute, même si on veut me forcer a me courber. j'ai ma fierté, j'ai ma dignité, je ne perd rien avec tout ce qu'on m'a fait subir!
certains occidentaux se croient tout permis avec leur arrogances, leurs supériorités mais on dit toujours que la roue tourne, et à ce moment là rira bien qui rira le dernier.
j'ai juste espoir que je la reverrai un jour, ou que je l'aurai totalement oublié... et que je vivrai heureux avec une autre....



2 commentaires:

  1. c'est un roman ? j'aime bien ton histoire. bonne continuation

    RépondreSupprimer
  2. ce n'est pas un roman, c'est son histoire, c'est notre histoire réel...
    TU AS INTERET A REVENIR!!!

    RépondreSupprimer