Rechercher dans ce blog

mercredi 15 juin 2011

que me réserve réellement cette année?

je suis en train de me questionner , plein de questions,que ça soit sans aucun sens, qui ont des réponses...ou qui restent sans réponse.
mais je suis toujours là, à me demander que me réserve cette année 2011, bien que nous soyons déjà a la moitié de l'année.... et je n'ai eu que des évènement négatifs jusqu’à maintenant. 
le reste de cette année sera t'il encore plus pourri qu'il ne l'ai déjà été? vais je être de nouveau heureux, esquisser un faux sourire pour montrer que tout va bien ou vais je retrouver ce sourire spontané qui signifie que je suis réellement content?  je ne sais pas je le verrais au fil du temps.
je me rend compte que l'écriture me libère quand même, je me sens allégé d'un poids, des petit tracas qui empoisonnaient ma vie, mais j'ai encore pleins de démon qui tracasse mes pensés.
mais il y a toujours ce manque en moi, OUI j'ai perdu des personnes spéciaux, une occasion unique, mon avenir.... enfin une partie de ma vie.
je sais que je n'ai pas encore vraiment raconté tout ce que j'ai vraiment subi mais je n'y arrive pas encore pour le moment. je le ferai dans un article mais je ne sais pas encore quand.
pour le moment je suis encore un type mystérieux, qui essai de revivre, de prendre gout a la vie même si je n'aime pas cette vie, un type qui ne souris vraiment pas à la vie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire