Rechercher dans ce blog

vendredi 24 juin 2011

.....

qu'est ce qui me rend aussi pensif aujourd'hui , et pourquoi ces points de suspension selon vous ?
je me rend compte que ce destin a la con a vraiment gâché quelque chose je me dit. enfin bon, c'est ainsi, on n'y peut rien. je viens de lire un mail,.... c'est vrai que l'on se ment vraiment a soi même en se disant que c'est terminé... mais au fond ... enfin au fond bah on sait bien ce qu'on ressent.
en plein dilemme je laisse accéder actuellement ce que j'écrit ici a une personne particulière ou je la lui dit ça plus tard ? 
enfin bref, c'est vrai "je dois revenir" ... mais faut aussi être un peu conscient que rien n'est acquis facilement dans ce monde ... c'est tout pourri la vie.enfin bref démarche en attente en ce moment comme je dirais.
mais c'est vrai on ne peut pas oublier les bons moments, une personne.... enfin tout.
bla bla bla oui je suis dans mes récits qui n'ont ni queue ni tête mais j'avais envi d'écrire cela.  

1 commentaire:

  1. Pourquoi dis tu démarche en attente??? le bureau est il ouvert??
    et oui ça tu es obligé car je te menacerai toujours sinon, il faut que tu revienne là devant moi en chair et en os!!

    RépondreSupprimer