Rechercher dans ce blog

vendredi 24 juin 2011

sacré soirée

aujourd'hui j'ai menti a une personne a qui je tiens,je lui ai dit que je ne l'aime pas, que je la déteste... mais bon au fond c'est faux !
mais pourquoi je raconte ça même?
aujourd'hui j'ai essayé d'appeler une personne à qui je tient à plusieurs reprise juste pour la parler , mais je n'ai pas pu!
mais pourquoi je raconte ça même?
aujourd'hui, je suis juste triste parce que j'ai écrit des trucs pas gentils en message ( je n'ai pu joindre personne peut être  me déteste t'on?)!
mais pourquoi je raconte ça même?
aujourd'hui je suis perdu tout simplement!
mais pourquoi je raconte ça même?
aujourd'hui je suis seulement triste!
journée toute pourrie!!!
aujourd'hui je sais que je veux revenir quelque part et  j'oubli mes rêves même si cela parait impossible, mais faut juste y croire!
mais pourquoi je raconte ça même?
aujourd'hui je pense trop je crois!
mais pourquoi je raconte ça?
....
que me réserve quand même l'avenir?
aujourd'hui je pense à une personne comme très souvent!
mais pourquoi je raconte ça même?
ça suffit pour aujourd'hui !

1 commentaire:

  1. Je le sais bien que quand tu dis que tu ne m'aime pas c'est faux, tu ne va pas me piéger si facilement, et jamais je ne vais te détester, je t'ai expliquer pourquoi je t'ai pas rép

    RépondreSupprimer