Rechercher dans ce blog

dimanche 26 juin 2011

ce soir

encore pensif ... oui comme d'habitude je sais. en plus j'ai reçu un texto et des notifications de mails ... mais je n'ai encore rien regardé ! bon disons que vu ce que j'ai écrit hier soir, je m'attend un peu a tout comme message !
enfin bon demain matin je vais regarder cela. non pas que je ne n'ai pas envie de lire mais plus pour faire faire un peu patienter comme si c’était un message mystère!
enfin bref passage rapide , ce soir pas eu la tête a sortir en boite, je vais me regarder quelques films. en plus mon petit cousin est à la maison, il passe quelques jours ici!normal aussi ce sont les vacances, je le vois bien s'emmerder chez lui,et en plus je peux le torturer un peu (enfin pas méchamment)!
tout plein de commentaires!!!
enfin bon moi et mon mode pensif, c'est habituel!
ma mère me prend toujours comme un gosse, mais j'ai mis les points sur les I que je ne suis plus un bébé! bon j'ai du parler durement mais bon, c'est ma mère quand même!

1 commentaire:

  1. Ta mère ne t'a pas vu depuis 4ans c'est normal qu'elle ne sache pas trop comment s'y prendre avec toi, et du coup te parle comme si tu avait 4ans de moins, faut pas trop trop lui en vouloir.

    RépondreSupprimer