Rechercher dans ce blog

dimanche 26 juin 2011

tadadim tadada

non je ne fredonne pas parce que je je suis content! j'ai écrit juste un titre, celui qui me passait en premier par la tête!
sinon aujourd'hui dimanche .... j'ai raté une conversation direct... c'est ballot :( enfin bon tant que ce n'est pas la dernière fois, je sais que j'en aurai d'autres.
bon sinon ma journée , ennuyeuse!
week-end habituel, en famille comme chaque dimanche, moi a essayer de ne pas penser au temps qui j'ai l'impression est en perpétuel arrêt.
une question a la con qu'on m'a sorti aujourd'hui :"tient tu es devenu bien sage par rapport a avant! pourquoi?" quand on dit avant, c'est quand je n'ai point vu ma famille.
la réponse qui tue: 'j'ai mûri !!!" ... mais au fond c'est faux, je ne me sens pas a l'aise, pas comme quand j'étais indépendant en fait, changement radical de vie du jour au lendemain..... enfin bon tout.
en plus je suis fatigué de ne rien faire, l'ennui me tue, ne rien faire me fatigue, c'est un peu con je trouve mais bon .... ça résume vraiment en fait.
bon sinon pour ce soir je crois que j'ai résumé comme je le fait si bien mes journée, enfin je pourrai encore revenir et raconter d'autres anecdotes qui vont m'arriver ce soir mais pour le moment je vous laisse et vous souhaite une bonne lecture! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire