Rechercher dans ce blog

jeudi 16 juin 2011

debout

réveillé depuis 2heures, je n'ai pas la pêche.... mais fallait que j’écrive quelque chose. pas le moral du tout!j'essai de m'occuper les idées, mais rien n'y fait. bizarrement je me sens triste, allez savoir pourquoi! je ne sais pas si ça arrive souvent aux autres, mais bon la c'est mon heure de décadence totale j'ai l'impression. enfin la journée ne fait que commencer
la musique dans les oreilles a fond ça me permet de m'évader un moment mais quand on écoute n'importe quoi au hasard, j'ai l'impression que ça en devient une chanson triste qui mine encore plus le moral. bon allez faut que je me bouge, que je fasse partir cette tristesse, ce manque. 
je sais pourquoi je suis triste mais bon ...... pas de message rien, j'aime pas cela mais bon, il faut se faire a l'idée que l'espoir n'existe pas en fait ! 
elle est dans ma tête, dans mes pensés, je n'arrive pas à l'oublier et pourtant il le faut sinon je pourri ma vie. elle a bien réussi a m'oublier , a vivre sa vie.
je hais cette putain de vie a la con, encore heureux que je tiens a la vie sinon j'aurai fait une bêtise si je n'étais pas un peu optimiste.
foutu vie à la con !!!

1 commentaire:

  1. Elle ne réussira jamais à t'oublier, tu fais parti de son passé, de sa vie, et le passé reste toujours gravé on ne peut pas y remédier.
    JE NE T'OUBLIERAIS JAMAIS!!!! fais bien entrer cette phrase dans ta tête!!!

    RépondreSupprimer