Rechercher dans ce blog

lundi 27 juin 2011

i like music (juste un hors sujet)

quoi de mieux que penser, rêver, sentir .... enfin tout ça grâce à la musique.
du plus pourri qu'on écoute sans que l'on se rende compte au plus romantique qui nous touche! enfin bon.
sinon oui je suis toujours là,je fais aller, comme tous les jours qui passe et qui se ressemblent!tient ça m'étonne ce genre de message, mais bon ça signifie qu'on ne peut pas m'oublier alors aussi vite! enfin bon plutôt que de raconter des bêtises... ma journée aujourd'hui se résume ... a avoir fait des crêpes, bien que ce n'est pas la chandeleur ou quelque chose du genre! enfin en disant faire j'ai juste touiller un peu la pâte et c'est tout, le reste j'ai délégué la tache a mon frère. enfin bon ça ne l'a pas déranger je pense sinon il me l'aurait dit.
rester lucide, garder son sang froid, sourire, toujours être serviable.... voila toujours ce que je fais. 
enfin bon je ne sais même pas ce que je raconte mais bon toujours cette impression de ne servir a rien, juste a décorer la planète par ma présence. 
je sais je ne suis jamais d'humeur joyeuse mais bon c'est un peu difficile de sourire "réellement", et comme je le dit je ne suis pas un esprit torturé, juste quelqu'un qui garde beaucoup de chose en lui ( des secrets, des sentiments, des bonnes et de mauvaises nouvelles, enfin un peu de tout ....).
le monde est beau, les oiseaux chantent, .... des astéroïdes frolent la terre.... on a tout, mais au fond il y a toujours un truc qui manque .
bon sinon aujourd'hui j'ai essayer un peu de répondre a des messages, pour ne pas qu'on croit que j'ai disparu! et d'un coté aussi ça soulage et ça fait du bien... 
bon pour ce soir je crois que j'ai assez écrit. enfin bon plus de 1000 visites sur ce blog quand même malgré que ça soit sans intérêt, mais je me demande si vous lisez les article ou vous faites juste les touristes... enfin bon
une fois de plus bonne lecture!
sinon en ce moment je cherche des films plutôt intéressant a regarder. la musique aussi quand on abuse, on n'a plus trop envie d'écouter a un moment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire