Rechercher dans ce blog

mercredi 22 juin 2011

petit résumé des quelques jours

j'ai eu quelques messages :)!
bon sinon le week-end dernier je suis sorti en boite ... ça faisait un moment ... encore heureux que moi quand je sors c'est juste pour danser , en plus personne ne m’intéressait vraiment là bas, ce pays ne m’intéresse pas , peut être vais je y travailler ou juste y rester pour une courte période, mais pas pour toute la vie, je compte bien partir ailleurs. je ne regrette pas d'y avoir grandi, mais pour y vivre.... non merci. 
j'ai pu décompressé un minimum quand même c'est déjà ça. j'était sorti avec une de mes tantes ce week-end là (non elle n'est pas vieille, elle a encore l'age pour sortir en boite), et elle a vue une photo d'elle... la question qui m'a fait Tilt :"tu l'appelles au moins ?" .... j'ai répondu non. elle a dit il faut. 
c'est vrai qu'une séparation ne doit pas t’empêcher de vivre (c'est elle qui me l'a dit) mais bon si vous vous revoyez , imagine juste la réaction. vous pouvez bien rester ami, correspondant, enfin toujours garder le contact c'est déjà quelque chose. en plus j’étais un peu sous l'emprise de l'alcool quand elle m'a dit ça .... mais bizarrement ça m'a fait une sorte de réflexion ( et c'est vrai en plus ce qu'elle a dit). je ne dois pas regretter et m'empoisonner la vie pour autant.mais ne pas aussi oublier les gens qui comptent. enfin bon ... une leçon de moral !!! :)

sinon pour le week-end qui arrive, il y a la célébration de l’indépendance de Madagascar, il y a une fête organisé au CELAF selon ma mère (une communauté malgache ici).
mais bon je n'ai pas trop la tête à y aller, et pourtant je pourrai me faire des connaissance là bas peut être. 

un mail aujourd'hui :D et franchement je ne m'y attendais plus!!!!!  ..... bah pour moi ça y est on s'est oublié chacun de notre coté, chacun sa vie. mais je me trompe en fait .... bon je suis plutôt du genre a me poser des tas de questions a toujours tout remettre en question mais non il ne faut pas en fait. déja je ne lis plus trop mes mails parce que d'avance je me dis que bon je n'aurais rien dessus, qui m'écrira? personne! mais bon il y a toujours une ou des personne(s). non je ne suis pas défaitiste non, j'essai juste d’être un peu lucide, quoique parfois je me trompe. bizarrement elle n'a pas parlé de lui... enfin bon ça ne me regarde pas je me dis et je préfère ça! lol.
la distance est une guerre, elle nous apprend que tout s'enterre.
et franchement j'ai peur quand cela arrivera vraiment , il ne faut pas se voiler la face. mais bon pour moi je me connais, je sais que certaines choses ne s'oublient pas, je les range précieusement a une place bien précise, surtout quand ce sont des souvenirs marquants. on peut m'oublier, me zapper, me faire du mal mais bon je sais ce que j'ai vécu et que je ne peux pas oublier. et comme j'ai dit j'ai eu ma leçon de moral ce week-end!  
bon sinon faut vraiment que je pense a perdre du poids, j'ai pris quelques kilos en trop en vrai, pas beaucoup aussi quand même, mais juste garder la ligne homme normal avec un poids raisonnable.
ma cousine passe le brevet aujourd'hui et demain, juste pour l’embêter on a voulu faire le coups de se pointer au centre (moi et mon frère) où elle compose avec une pancarte écrit dessus " allez V...... !!" .mais bon je crois qu'elle nous aurait détesté pour un long moment, donc on s'est finalement résigné. elle je la considère comme ma petite soeur, c'est la première fille de la famille en plus. mais bon avec la crise d'adolescence qu'elle a en ce moment, houla, c'est tantôt,"je suis gentil", tantôt,"un vrai méchante qu'on ne ne peut même pas approcher". 
bon sinon ma journée d'aujourd'hui ..... je ne sais même pas quoi faire, il n'y a rien a faire dans ce pays...... si j'avais le permis je serais parti m’évader a la plage, c'est a juste une heure en plus, histoire de prendre un peu  d'air frais. mais bon je dois me contenter de rester a la maison.




1 commentaire:

  1. Ah tien tu va en boite toi??? Même pas tu m'a invité, moi qui est peur d'aller en boite, toi comme garde du corps ça peut etre pas mal. Bon je sais là je dis n'importe quoi.
    Ah donc c'est parce que ta tante ta dis de me tel, que tu ma tel??? mais tu as du crédit pour tel combien de temps??
    Ma photo est elle ton fond d'écran de portable??
    Ah ça je te l'ai toujours dis que le jour où on se revoit ça va etre une réaction de ouf!!!
    Rrro pas bien te boir, je veux pas que tu soit bouré moi rrrroo lol

    RépondreSupprimer