Rechercher dans ce blog

lundi 20 juin 2011

tient tient...

des idées d'écriture me traversent l'esprit. il faut dire que je n'ai jamais trop aimé écrire. au lycée le français et moi étions en très mauvais terme, alors je ne vous dit pas mes notes de français au bac ... mais malgré tout ça je l'ai eu ce sésame (je tiens a préciser que c'est un bac S). tient en plus c'est la période du bac, bon je ne connais personne qui le passe mais s'il y en a qui le passe et qui font un passage sur mon blog, alors je vous dis "merde".


tout le monde a connu cette période ou on a l'impression que tout s'écroule parfois dans sa vie ? 

je demande juste mais bon, c'est ce qui m'arrive un peu en ce moment. heureusement que je ne baisse pas les bras! et bah imaginer quand même, a 25 ans, étude fini, et pas de boulot, toujours à loger chez les parents, parce que bon obligé le temps de trouver quelque chose. je n'aime pas cette vie, je suis juste obligé de subir. vivement que je "re" reprenne mon indépendance.
prochain objectif le canada .... enfin d'abord un boulot rapidement. mais bon si les entreprises aussi s'y mettent pour ne jamais rappeler bah franchement comment je peux en trouver . bon demain, j'ai encore pour objectif de prospecter encore et encore par ci par là.
ah tient j'y pense vu que je passe aussi un peu mon temps a écouter de la musique je vais faire quelques post quand même, des connus en passant par les moins connus.
bon sur ces dernières lignes je m’arrête pour aujourd'hui, mais pas pour les autres jours. 
ça fait quand même du bien de se libérer dans l’écriture. je devrais penser a faire mon autobiographie ! MDR

2 commentaires:

  1. Hey, d'abord bon courage pour trouver un job et aussi merci pour le Merde, j passe le Bac en ce moment (enfin il ne reste que l'oral de français)

    Juste pour dire que j'aime franchement le style de tes articles!

    Alors bon courage pour la suite en espérant que ton blog marche bien.

    Mélissa

    RépondreSupprimer
  2. Ah non pas le canada, c'est méga loin ça, comment veux tu que je te revois moi???
    Tu pourais pas plutot viser un pays d'europe??

    RépondreSupprimer