Rechercher dans ce blog

mardi 26 juillet 2011

....

enfin je ne sais pas trop quoi écrire
parce que je suis juste content ...
sans raison peut être
mais content
mais aussi un pincement au coeur parce que je ne peux pas profiter de la personne a qui je tiens 
mais bon je me dis que quand on tient a une personne,
on fait tout pour la lui prouver.
je crois que c'est pour ça qu'avec le temps,
rien n'à changer de tout ce que je ressens, de tout ce que je veux d'elle...
"unique",
en un mot c'est ce qui la qualifie !!!
franchement si je la perds ... 
je ne veux pas la perdre!


on dit qu'aimer n'a pas de frontière,
j'en fais l’expérience, mais je ne veux pas de cette expérience pour la vie 
je crois que je prierai ciel et terre pour aboutir a ce que je crois meilleur pour moi...
pour nous
une envie de crier aussi fort que possible: "je t'......", audible a cent milles lieux,
afin qu'on sache que c'est moi!

1 commentaire: