Rechercher dans ce blog

mardi 26 juillet 2011

c'est peut etre un peu mechant... mais je te déteste ...

Je te déteste et SI je ne t'aimais pas a ce point je ne te détesterai pas,
 mais serais indifférent à ton égard!
Alors comme je t'aime à l'infini j'ai atteints la haine!
pourquoi ?
parce que tu es arrogante ,égoïste, difficile ,fatiguante, chiante 
parce que tu es  vite passé à autre chose à d'autres flirts, même si c'est ma faute
et moi j'en ai pas des flirts
Je te déteste parce que tu es absente et loin de moi par ma faute
et...
et "je t'aime" parce que tu as trouvé les mots quand je n'avais qu'à foutre de ça, 
quand je pensais négativement,
et je t'aime parce que des fois tu es merveilleuse
et je t'aime pour tous ces défauts cités malgré tout
et je t'aime parce que je te cours après
je t'aime juste parce que c'est toi
et je ne cesserai jamais de t'aimer!
je ne pourrai pas et ne pourrais jamais te détester,
juste parce que je t'aime!

1 commentaire: