Rechercher dans ce blog

jeudi 21 juillet 2011

je ne pense pas

pas la tête a penser, c'est trop fatigant
pas la tête a faire quelque chose... 

quelque part le paradis existe
telle une longue piste
ou des rêves persistent

mais moi je ne suis pas un ange
je ne vole pas a travers les nuages
je ne suis que mon image

une ombre errante
dans un monde aberrant
attendant le moment 

ce moment qui semble une éternité 
n'a rien d'une réalité
juste celui d'une vérité

une vérité qui dérange
un mal qui démange
faire ce qui arrange

...

pas la tête a écrire des rimes
la tête a rien tout simplement
..........

1 commentaire:

  1. mdr tu veux pas faire de rimes mais tu en fait quand même ^^
    peut etre va tu atteindre une sorte de paradis très bientôt comme d'ici septembre lol
    tu n'es peut etre pas un ange qui vole dans les nuages mais tu es un homme bon n'est ce pas une parti d'un ange??
    Tu va voir je vais te redonner un grand et beau sourire comme je les connais, avec un sourire éclatant de blancheur hihihi ^^
    alala dès que je te parle je dijoncte tellement ça me met de bonne humeur ^^

    RépondreSupprimer