Rechercher dans ce blog

jeudi 21 juillet 2011

..................

ce soir pas envie de penser, de me torturer la tête, de me poser des questions
juste me vider l'esprit.
une envie de m'évader a la plage,
j'envie ma cousine qui va passer 4 jours avec ses amies
bon des que j'ai mon permis la semaine prochaine, j'emprunte la voiture et je vais m'oublier au bord de la mer ...
mais ce soir je suis en mode écoute musical
musique triste, musique destressante, musique inécoutable, musique seulement .....

1 commentaire:

  1. non tu es sérieux??? tu m'avais pas dis ça lol
    sérieux tu passes ton permis la semaine prochaine??? bon bah tu sais ce que je te dis hein: MERDEEEE!! lol
    je savais pas que tu tété inscrit lol
    rrro la plage n'est qu'à une heure c'est pas très loin ta famille aime pas allé à la plage??
    huuum qui est tenté par un bain de minuit?? ^^
    en parlant de music, tu es allé écouté les zik ke ma soeur me met tout le temps dans la tête??
    je t'en avait parler: kya bamba avec les titre demarco et everyday ^^ c'est doux
    ou si tu veux te défoulé huum tu te met un daddy yankee lol ou non wisin y yandel ils sont mieux lol

    RépondreSupprimer