Rechercher dans ce blog

jeudi 21 juillet 2011

maaaaaaaaaaaaaaaal ....

aucune rancune
aucune haine
juste mal!
je cherche juste a rester dans cette bulle,
s'il pouvait être incassable
une bulle ou les problèmes n'existent pas
une bulle ou je pourrais crier sans que l'on m'entende
une bulle ou je pourrais verser mes larmes sans craindre des regards et des interrogations

pourquoi gâcher la vie d'une autre personne au final ?
les gens vivent heureux
pas tous mais ainsi va la vie.
le temps passe, elle a bien le droit 
de se construire une autre vie,
le temps passe elle a trouvé
quelqu’un dans sa nouvelle vie
cela ne sers a rien de tout gâcher...
 moi aussi il faut que je cherche quelqu'un sur qui m'appuyer, a qui je peux conter mes peines et mes joies
a qui je peux me plaindre
l’écriture libère mais parler de vive voix le fait encore plus peut être?

je ne cherche point a faire culpabiliser les gens,
si c'est le cas je m'en excuse d'avance
 je cherche juste le sens de ma vie
peut être que cela sera seul
si c'est ainsi.

je ne vais pas blâmer ce qui m'arrive 
c'est ainsi 
je déteste juste cette vie
je déteste rester sans rien dire
je déteste mon égoïsme
mais c'est tout ce qui me reste!

comme je me suis dit, j'ai déjà touché le fond, je ne peux pas descendre plus bas
le plus difficile c'est de remonter la pente.
mais cela sert t'il a quelque chose de s'attacher a quelque chose pour y parvenir ?
ne vaut mieux t'il pas passer par un autre chemin?
changer d'objectif et de vie?
passer a autre chose tout simplement?

j'avais cette haine et ces peines
cette tristesse et ces questions 
au fond de moi
j'ai essayer de penser a autre chose en essayant de me rendre sourd par la musique
je déteste me défouler sur mes proches
je déteste mon attitude malsain envers les autres
et tout ça involontairement

mais le titre résume tout mon mal!
ou comment j'apprend a mentir pour cacher mes peines...
ou comment mes colères me rendent barge ...
ou comment se faire détester...
 ou peut être même donner une fin...


je déteste juste ce mal
ou je me sens triste et las
hélas!!!




1 commentaire:

  1. as tu au moins lu tout tes mails?
    bref
    Revien juste en france très vite et tu verra que tu te sentira bien bien mieux.
    Fais juste ça et tu verra
    Quoi qu'il m'arrive je serait toujours là pour t'accueillir avec le sourire :)
    J'espère d'ici septembre!!!
    Mais vien en france tu serra bien mieux dans ta peau tu verra.
    PS: je suis dans cette bulle avec toi, je vois tes larmes, j'entend tes cris...
    PS²: Si tu ne veux ou peux pas etre l'homme de ma vie tu serra au moins mon homme extraordinaire. Donc tu n'as rien à perdre à revenir en france méga super viiiite.

    RépondreSupprimer