Rechercher dans ce blog

jeudi 18 août 2011

comment s'occuper l'esprit


à fond dans les oreilles
j'essai  de penser a autre chose !!!


casse couille l'administration
de quoi être pessimiste avec leur question a la con!
faut que ma tête arrête de trop penser,
ça me rend malade ... :s
serait ce de la jalousie ?
je n'ai jamais été aussi malade de ma vie
et tout ça pour une personne ...
et pourtant je n'ai pas envie de la perdre !


il faut que je sorte, que je fasse du sport
il faut que me trouve des connaissances aussi 
parce qu'a être enfermé aussi ce n'est pas top!
c'est vrai que je n'ai pas envie de disparaître
pas envie de perdre une seconde fois!
j'ai l'impression que je viens de faire de la peine 
une nouvelle fois
et que c'est un peu tard que je m'en rend compte...
j'en suis désolé.
il faut vraiment que je me trouve un psy ...
ou une personne a qui tout raconter 
....
essayer aussi de faire un semblant de vie quand même ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire