Rechercher dans ce blog

jeudi 18 août 2011

el dolor ....

faut que je commence a chercher déjà
une école quand même pour la rentrée 
si réponse négative...
ou je garde mon second objectif ?
celui de partir au canada ...
tout oublier,
repartir de vraiment zéro!
c'est peut être ça que le destin va décider?
ou pas ?
m'en fiche je ne peux pas garder ce mal 
qui me ronge pour le moment
qui m'énerve au fond de moi encore longtemps.
si ça va toujours être pareil
alors autant oublier!
je n'ai plus cette envie de me soucier de quelqu'un
parce que j'en aurai marre,
parce que ça fait trop mal!
trop y penser ...
tant pis, tant mieux
je prend le destin et je l'encule bien comme il faut!
faire comme si de rien n'était,
je crois qu'à un moment ça sature
surtout a l’intérieur!!!
un combat perdu d'avance ça ne sert a rien.

juste envie de crier : merde saleté de monde a la con !!!!!!!!!!
merde au destin !!!

et puis merde je veux aussi une vie !!!!!!


aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire