Rechercher dans ce blog

mardi 13 septembre 2011

je sais ce que tu ressens ...

Tu es trop loin, grand est mon désespoir,
Reviens vers moi, toi qui m’es si chère !
Trop longue est la distance qui nous sépare,
Reviens, toi à qui je voue une passion sincère !

Mon âme ne veut vivre que par toi et pour toi,
J’ai tenté et je m’efforce en vain de t’oublier,
J’ai beau essayer, tu m’obsèdes malgré moi,
Je souffre atrocement, j’ai envie de pleurer !


Envie de pleurer, de m’apitoyer sur mon sort,
Sur ma peine, mon amertume et ma douleur,
Laisser couler mes larmes encore et encore,
Pour soulager la peine qui me brise le cœur !

Je vois ton regard, je m’imagine dans tes bras,
Je rêve souvent que tu es là, tout près de moi,
Tant que je serai en vie, j’aurai besoin de toi,
Chaque fois que tu t’éloignes, j’ai peur et j’ai froid !

Je t’ai aimée et je t’aime de tout mon cœur,
Je me noie dans tes yeux comme au paradis,
Je rêve de connaître auprès de toi le bonheur,
Je ne sais plus que faire pour apaiser mon esprit !

Tu es la seule à avoir su éveiller mes émotions,
La seule qui as ranimé mes belles sensations,
La seule qui m’as tenu éveillé des nuits entières,
La première que j’ai aimée, tu seras la dernière !

Mon cœur et mon esprit t’aimeront toujours,
Tu seras éternellement mon unique amour,
J’ai du mal à affronter cette insupportable solitude,
Qui me plonge dans le chagrin, la peur et l’inquiétude !

Quand j’évoque ton image, mon amour s’amplifie,
J’ai envie de me laisser fondre entre tes mains,
Tu es le rayon de soleil qui illumine ma vie,
Reviens vers moi pour effacer mon chagrin !

Reviens, reste avec moi, reviens mon amour,
Ne me laisse pas seul face à ma tristesse,
Reviens et reste près de moi pour toujours,
J’ai tellement besoin d’amour et de tendresse !

Même si me quittes, même si tu pars au loin,
Je continuerai à t’aimer, je t’attendrai en vain,
Je n’arrive même plus à dormir ni à trouver l’oubli,
Tu m’obsèdes, tu m’habites, tu hantes mon esprit !

Je veux juste déposer un baiser sur ton front,
Pour te dire avec respect toute mon admiration,
Pour te dire combien je te chéris avec adoration,
Et pour t’avouer que tu seras ma dernière passion !



(ce poème n'est pas de moi) pris sur un site 


alors parce que je sais toujours ce que ton coeur pense
je veux revenir un jour!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire