Rechercher dans ce blog

mardi 13 septembre 2011

mon chagrin

mon chagrin
c'est comme un vide qui se forme en moi

c'est comme un ciel sans soleil
c'est me surprendre à te parler quand je suis seul.
c'est vouloir me réveiller en pensant que j'ai rêvé
mais que je suis toujours a tes cotés,
c'est espérer que tu ne m'oublie pas...
même si tu veux déjà oublié
c'est vouloir t'oublier...sans jamais cesser de t'aimer

c'est te demander...comment vais-je faire pour survivre?
c'est vouloir t'éviter pour ne pas recommencer à pleurer
c'est vouloir mourir pour ne plus avoir à souffrir
c'est de ne plus être capable de rire
sans avoir envie de pleurer
c'est avoir perdu la joie de vivre
c'est espérer encore et encore 
même si tu essais de m'éviter
c'est d'être fou et de ne pas te lacher
c'est essayer de faire un semblant de vie
avec la tristesse au coeur
voila mon chagrin
...
mon chagrin d'amour

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire