Rechercher dans ce blog

lundi 12 septembre 2011

positiver et essayer d'avancer

y en a marre de tout
y en a marre de cette vie,
destin a la con 
...
une envie de coup de gueule contre tout ce qui m'arrive!
elle est drôle la vie, au moment ou vous pensez être heureux après des années de solitude,
il y a toujours quelque chose qui vient jouer les troubles fêtes
...
si la vie était rose je ne serais pas en train de me prendre la tête pour un rien,
j'en ai marre de ne pas être heureux comme tout le monde nom d'un chien,
la solitude ça pèse
...
une vie de merde ça pèse

faut que je positive et que j'avance, ce n'est peut être pas avec moi qu'elle fera sa vie,
peut être que tout ce que j'ai vécu n'est que rêve?
peut être que la vie me réserve autre chose?
peu importe je déteste ma vie maintenant
mais bon a ce rythme une balle dans la tête est bien mieux!

marre tout simplement de tout ce qui arrive, mais bon il ne faut pas que je lâche et que je baisse les bras
...
nobody to serve as confident 
a part des inconnu(e)s
...
positiver et garder un sourire qui cache beaucoup de chose!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire