Rechercher dans ce blog

lundi 12 septembre 2011

tout se mélange

j'arrête ou pas de m'aggriper a elle,
de toujours autant me soucier d'elle?
j’arrête ou pas de penser a elle ?
dois je me l'enlever de la tête ou pas ?
elle fait sa vie, je ne sers a rien
je suis qu'une ombre qui s'accroche a elle malgré qu'elle fait sa vie
...
la distance a gagné quand même je me dis,
tous ces souvenirs me hantent encore 
...
je me sens perdu
ne pas lâcher c'est ce que je me suis toujours dit
alors je garde en vue ce que j'ai dit.

ce n'est pas facile tous les jours, quand on se rend compte qu'elle est loin,
a essayer de penser a ce qu'elle fait, a ce qu'elle vit
...
il faut vraiment que je trouve des ami(e)s
que je trouve de quoi m'occuper l'esprit,
en espérant que ce sera une bonne rentrée.

c'est énervant, c'est rageant tout simplement,
mais je suis obligé de le garder au fond de moi
et de sourire malgré tout
...

je me demande si je n'ai pas fait une erreur en offrant quelque chose?
elle a trouvé quelqu'un, ça ne me sert a rien de gâcher ce bonheur!

ce qu'on ne sait pas c'est a quel point je souffre,
 et que ça énerve au fond de moi,
mais je le garde pour moi
a un point que j'ai l'impression de pourrir ma vie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire