Rechercher dans ce blog

mardi 25 octobre 2011

si seul aussi ... c'est peut être pour ça

il est temps que je me trouve aussi de la compagnie peut être,
une copine, une amie, ...
essayer de passer a autre chose!
faut que j'arrête de croire que tout est réalisable
...
s'il y a une fille qui passe sur mon blog,
intéressé par un moche, difficile, râleur
manifestez vous, lol,
...
concilier amour et amitié,
mouais pas possible a mon sens
...

1 commentaire:

  1. Moi je continu à croire que les choses peuve etre réalisable, parfois il faut plus de temps et des fois non mais au final quand on veut vraiment quelque chose on y arrive.

    Alors moi je passe sur ton blog et je suis intéressé par l'homme super beau, autant difficile que moi, raleur je trouve pas, à moins que je men rende pas compte tellement mon père est raleur!! je suis vacciné :D

    Moi je ressent de l'amour pour toi...

    RépondreSupprimer