Rechercher dans ce blog

lundi 24 octobre 2011

je demande ....

dans ma famille,
 je demande la famille qui n'a jamais de chance,
décidément cette année sera la plus pourrie que j'ai jamais connue,
j’enchaîne les poisses comme pas possible
...
quand rien ne va, ça ne va pas encore,
problème sur problème,
soucis sur soucis,
tristesse sur tristesse
...
purée mais franchement qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça,
qu'est ce que ma famille a fait pour mériter ça
....
la vie n'est pas rose,
on essai juste de se relever a chaque coups.
nostalgique, ma vie me manque,
mon indépendance aussi me manque,
tout me manque 
y compris elle particulièrement
...
pfff
ça m’énerve !!!
moins y penser mais bon par moment l'évidence revient,
je ne suis pas heureux!!!
VDM !!!

1 commentaire:

  1. Mais peut etre que 2012 sera la meilleur...!!!
    Des retrouvailles, un emménagemen, une vie de couple et ce qui va avec!!!

    RépondreSupprimer